Κυριακή 15 Αυγούστου 2010

Je veux




Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ?
papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ?
papalapapapala


Refrain:

Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur
Αllons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité!

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala




Μεταφράζω (!) το ρεφρέν και τη δεύτερη στροφή!
(για λάθη, γράψτε τα στα σχόλια και θα τα διορθώσω!)




Ρεφρέν

Θέλω την αγάπη, τη χαρά, την καλή διάθεση, δεν είναι τα χρήματα η ευτυχία μου, θέλω να πεθάνω με το χέρι στην καρδιά
Πάμε μαζί να βρούμε την ελευθερία μου, ξέχασε όλες τις προκαταλήψεις σου, καλωσήρθες στην πραγματικότητά μου!


Είμαι κουρασμένη από τους καλούς τρόπους σας, είναι πολύ για μένα!
Εγώ τρώω με τα χέρια και είμαι καλά!
Μιλάω πολύ και είμαι ειλικρινής, με συγχωρείτε!
Τελείωσε πια η υποκρισία εγώ έχω ξεφύγει από αυτή!
Είμαι κουρασμένη από την ξύλινη γλώσσα!
Κοίτα με, με αυτόν τον τρόπο δεν σας θέλω και είμαι καλά!

2 σχόλια:

seniorita είπε...

τα γαλλικά τραγουδάκια με τρελαίνουν!πόσο μάλλον όταν έχουν νόημα..
χαθήκαμε αλλά χαίρομαι που ξαναβρεθήκαμε!μου έλειψαν τα μπλογκ και τα σχολιάκια..

eirini katsa είπε...

Ωωω...γαλλικά τραγούδιααα...!!!
Και τί τραγούδια...
;)